Petite maintenance

Nous veillons à chaque détail : ampoules changées, poignées resserrées et logement toujours prêt à accueillir.

Les imprévus ? On les anticipe (ou on les règle vite fait bien fait). Une ampoule qui claque, une poignée qui se dévisse, un rideau décroché… Ce sont de petits détails, oui. Mais pour les voyageurs, ça peut tout changer. Et pour vous, c’est souvent une source de stress de plus à gérer. C’est là qu’on intervient avec réactivité, bon sens et un peu d’huile de coude.

Les imprévus ? On les anticipe (ou on les règle vite fait bien fait). Une ampoule qui claque, une poignée qui se dévisse, un rideau décroché… Ce sont de petits détails, oui. Mais pour les voyageurs, ça peut tout changer. Et pour vous, c’est souvent une source de stress de plus à gérer. C’est là qu’on intervient avec réactivité, bon sens et un peu d’huile de coude.

Ce qu’on prend en charge

Les petits tracas du quotidien

  • Remplacement d’ampoules

  • Réajustement de meubles ou éléments déco

  • Serrure qui coince ? On débloque.

  • Rideau décroché ? On refixe.

  • Poignée branlante ? On revisse.

Rien de très spectaculaire, mais ô combien utile.
Notre objectif : un logement toujours prêt à recevoir.

Suivi & remontée d’infos

  • On inspecte discrètement à chaque passage

  • On repère ce qui cloche (avant même que ça devienne un souci)

  • On vous envoie un petit rapport si besoin, avec photos à l’appui

Vous êtes informé.e sans être dérangé.e.

Et si c’est plus gros ?

On ne joue pas les plombiers ou les électriciens quand ce n’est pas notre métier.
Mais on coordonne les bonnes personnes au bon moment.
On peut même vous recommander nos partenaires de confiance.

Pourquoi c’est utile (et malin)

  • Moins d’avis voyageurs négatifs liés à des “petits défauts”

  • Un logement qui reste impeccable dans le temps

  • Moins de stress pour vous, plus de confort pour eux

  • Une équipe sur le terrain, prête à réagir

En bref :

On gère les petits bobos du quotidien pour que tout reste simple, propre et prêt à louer.
Pendant ce temps-là, vous pouvez penser à autre chose.

Ce qu’on prend en charge

Les petits tracas du quotidien

  • Remplacement d’ampoules

  • Réajustement de meubles ou éléments déco

  • Serrure qui coince ? On débloque.

  • Rideau décroché ? On refixe.

  • Poignée branlante ? On revisse.

Rien de très spectaculaire, mais ô combien utile.
Notre objectif : un logement toujours prêt à recevoir.

Suivi & remontée d’infos

  • On inspecte discrètement à chaque passage

  • On repère ce qui cloche (avant même que ça devienne un souci)

  • On vous envoie un petit rapport si besoin, avec photos à l’appui

Vous êtes informé.e sans être dérangé.e.

Et si c’est plus gros ?

On ne joue pas les plombiers ou les électriciens quand ce n’est pas notre métier.
Mais on coordonne les bonnes personnes au bon moment.
On peut même vous recommander nos partenaires de confiance.

Pourquoi c’est utile (et malin)

  • Moins d’avis voyageurs négatifs liés à des “petits défauts”

  • Un logement qui reste impeccable dans le temps

  • Moins de stress pour vous, plus de confort pour eux

  • Une équipe sur le terrain, prête à réagir

En bref :

On gère les petits bobos du quotidien pour que tout reste simple, propre et prêt à louer.
Pendant ce temps-là, vous pouvez penser à autre chose.

Ce qu’on prend en charge

Les petits tracas du quotidien

  • Remplacement d’ampoules

  • Réajustement de meubles ou éléments déco

  • Serrure qui coince ? On débloque.

  • Rideau décroché ? On refixe.

  • Poignée branlante ? On revisse.

Rien de très spectaculaire, mais ô combien utile.
Notre objectif : un logement toujours prêt à recevoir.

Suivi & remontée d’infos

  • On inspecte discrètement à chaque passage

  • On repère ce qui cloche (avant même que ça devienne un souci)

  • On vous envoie un petit rapport si besoin, avec photos à l’appui

Vous êtes informé.e sans être dérangé.e.

Et si c’est plus gros ?

On ne joue pas les plombiers ou les électriciens quand ce n’est pas notre métier.
Mais on coordonne les bonnes personnes au bon moment.
On peut même vous recommander nos partenaires de confiance.

Pourquoi c’est utile (et malin)

  • Moins d’avis voyageurs négatifs liés à des “petits défauts”

  • Un logement qui reste impeccable dans le temps

  • Moins de stress pour vous, plus de confort pour eux

  • Une équipe sur le terrain, prête à réagir

En bref :

On gère les petits bobos du quotidien pour que tout reste simple, propre et prêt à louer.
Pendant ce temps-là, vous pouvez penser à autre chose.